Meilleur prix garanti
 — 

Booking terms and conditions

POLITIQUES D'ANNULATION
 


TARIF STANDARD POLITIQUE D'ANNULATION

  • L'hôtel OPO n'exige pas le paiement intégral au moment de la réservation. Seul le montant de la première nuit sera retenu comme garantie.
  • Si vous ne pouvez pas honorer votre réservation, vous devez annuler au plus tard 2 jours avant votre date d'arrivée pour être remboursé. Veuillez tenir compte du fait que la date d'arrivée commence à 0h00 (CET).
  • Les réservations qui n'ont pas été annulées 2 jours avant l'arrivée seront facturés au prix de la première nuit.
  • En cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera facturé. 

 

TARIF NON REMBOURSABLE POLITIQUE D'ANNULATION

  • L'hôtel OPO demande à ses clients un prépaiement du montant total au moment de la réservation.
  • Une fois que vous avez réservé un tarif non remboursable, votre réservation est considérée comme confirmée, par conséquent aucun changement ou modification n'est autorisé.
     


CONDITIONS PROMOTION X-MAS GETAWAY

  • Offre valable pour toute réservation via www.opohotel.be
  • Séjour minimum : choix d’un séjour de 2 ou 3 nuits
  • Les dates de séjour : les vendredis, samedis et/ou dimanches à partir du 24/11/23 au 24/12/23
  • Optez pour un séjour de 3 nuits et bénéficier d’une ristourne de -15% sur la troisième nuit.
  • Tarif selon le tarif publier sur notre site au moment de confirmer votre réservation
  • Au moment de votre check-in votre MINIBAR IN A BOX vous sera remis, dont le contenue contiendra : a) Une (1) demi-bouteille de Champagne Gruet – Sélection Brut b) Une (1) boîte de macarons avec trois saveur c) Un (1) mini ballotin de Leonidas avec 4 chocolats c) Une boîte Panettone c) Deux verres à champagne
  • Au moment du check-in une préautorisation de 50€ vous sera demander, elle vous sera relâchée dans les 7 jours après départ.

BON A SAVOIR

 

TARIFS POUR LES GROUPES

  • Vous prévoyez de réserver neuf (9) chambres ou plus ? OPO Hotel propose des tarifs spéciaux pour les groupes. Envoyez-nous un e-mail à welcome@opohotel.be  et nous vous répondrons dans les 48 heures.

 

CHECK-IN ANTICIPE

  • En raison de la nature de notre activité, il nous est impossible de vous confirmer un enregistrement anticipé jusqu'à 24 heures avant votre date d'arrivée prévue. Les enregistrements anticipés sont accordés en fonction de la disponibilité de l'hôtel, veuillez contacter notre Welcome Desk.
  • En revanche, nous serons ravis de garder vos bagages afin que vous puissiez explorer notre fabuleux quartier de Sainte-Catherine, jusqu'à ce que votre chambre soit disponible pour l'enregistrement à 15 heures.
  • Si un enregistrement anticipé est impératif pour votre voyage, nous vous suggérons de réserver la veille pour vous assurer de la disponibilité de votre chambre

 

DÉPART TARDIF

  • Par respect pour nos voyageurs prévue de faire le check-in le jour de votre départ, et afin d'assurer le service de votre chambre conformément à nos normes, le départ est prévu jusqu'à 11h00.
  • Sous réserve de disponibilité et d’un préavis, un départ tardif peut être accordé jusqu'à midi maximum, veuillez contacter notre Welcome Desk.
  • Sous réserve d'un préavis de 24 heures et selon disponibilités, un départ tardif de 12:00 et ce jusqu’à 16h00 maximum, sera octroyer moyennement un supplément de 60€
     

PROCÉDURE D'ENREGISTREMENT

  • Une pré-autorisation de 50€ par chambre par nuit sera demandée lors de l'enregistrement, pour d'éventuels incidents et/ou dommages. La pré-autorisation sera réglée EXCLUSIVEMENT par carte de crédit et débloquée au moment du check-out.
  • Veuillez noter qu'il peut vous être demandé de nous fournir la carte de crédit que vous avez utilisée pour régler votre réservation. Le titulaire de la carte de crédit doit correspondre au nom du client ou fournir une autorisation.
  • Une pièce d'identité est demandée à l'arrivée, citoyens EU : carte d’identité national / citoyens non-EU : passeport valable.
  • Les personnes âgées de moins de 18 ans ne peuvent s'enregistrer qu'en compagnie d'un parent ou d'un tuteur officiel.
     


SUPPLEMENTS

  • LIT SUPPLÉMENTAIRE : Sur demande, et moyennant un préavis de 24 heures, certaines chambres peuvent être équipées d'un (1) lit supplémentaire moyennant un supplément de 40 € par jour, veuillez consulter notre Welcome Desk.

 

POLITIQUE NON-FUMEUR

  • Par respect pour nos compagnons de voyage et afin de garantir les normes de santé et de sécurité, l'hôtel OPO s'engage à garantir un environnement sans fumée, émanations ou vapeurs polluantes. Les polluants provenant de la fumée de tabac, de l'utilisation de cigarettes électroniques, de dispositifs de vapotage ou d'une pipe à eau sont exclus. Le coût de la décontamination de votre chambre en cas de pollution par la fumée, les émanations ou les vapeurs peut s'élever à 225 € et peut vous être facturé.
     

ANIMAUX DE COMPAGNIE

  • Pour la commodité des autres hôtes, nous vous informons que les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
     

SERVICES DE TIERS DANS LES CHAMBRES

  • Votre bien-être est notre préoccupation. Afin de maintenir des normes optimales en matière de sécurité, de santé et de sûreté, les prestataires de services tiers dans les chambres, tels que les massages, les thérapeutes, les manucures, les pédicures, les coiffeurs, etc. sont interdits.

DEMANDES D’ETAGE SUPERIEURS

  • Toute demande d'attribution d'une chambre à un étage supérieur est soumise à la disponibilité et au type de chambre.

 

Rue Sainte-Catherine 1-3
1000 Brussels
+32 (0) 231 54 262
welcome@opohotel.be

VAT BE0707 633 014